Marseille-Alger: Corsica Linea annonce des changements

La compagnie maritime Corsica Linea a annoncé, ce vendredi, des changements concernant certaines traversées entre Marseille et Alger.

La compagnie maritime française a repris, le 9 novembre, ses traversées entre la France et l’Algérie après plus d’une année de suspension en raison de la pandémie de Covid19.

Ce vendredi, la compagnie maritime Corsica Linea a annoncé, dans un communiqué, changements concernant certaines traversées « pour des raisons d’exploitation. »

La compagnie maritime a indiqué que la traversée au départ de Marseille vers Alger, prévue le 14 décembre, a été reportée au 15 décembre. Le départ est programmée de Marseille à 11h, les passagers sont invités à se présenter au port de Marseille à 6h.

L’arrivée au port d’Alger est prévue à 9h le 16 décembre, précise la compagnie maritime dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Vous aimerez aussi: Marseille-Alger: Corsica Linea ouvre les réservations pour janvier

Une deuxième traversée est également concernée par ce changement. Il s’agit de la traversée au départ d’Alger à destination de Marseille programmée pour le 15 décembre.

Celle-ci a été reportée au 16 décembre à 10h au départ du port d’Alger, les passagers sont priés de se présenter au port à 5h du matin. L’arrivée au port de Marseille est prévue le 17 décembre à 14h30, précise la compagnie Corsica Linea.

« Des campagnes SMS, appels & emails sont réalisées pour prévenir les passagers concernés. » affirme la compagnie maritime française dans son communiqué.

Corsica Linea affirme que « les autres traversées ne sont pas impactées par ces modifications. »