Marseille-Alger: Corsica Linea ouvre les réservations pour janvier

La compagnie maritime Corsica Linea a annoncé, ce lundi 22 novembre, l’ouverture des réservation pur les traversées Marseille-Alger pour le mois de janvier.

Corsica Linea a repris, début novembre, ses dessertes maritimes entre la France et l’Algérie après plus d’une année de suspension en raison de la crise sanitaire de Covid19.

Depuis le début de la pandémie, la compagnie a seulement opéré quelques dessertes entre Alger et Marseille pour le rapatriement des ressortissants français bloqués en Algérie.

Suite à la décision des autorités algériennes de rouvrir les frontières maritimes, la compagnie maritime française a été autorisée à reprendre ses traversées entre la France et l’Algérie.

Vous aimerez aussi: Corsica Linea: Mesures sanitaires et conditions de voyage

La compagnie a repris, le 9 novembre, ses traversées entre la France et l’Algérie “compte tenu de l’ouverture des frontières maritimes France-Algérie déclarée par les autorités algériennes à partir du 6/11/2021.”

En annonçant, ce lundi, l’ouverture des réservations pour les traversées au départ de Marseille vers Alger pour le mois de janvier 2022, la compagnie Corsica Lina a précisé, sur sa page Facebook, que des traversées sont disponibles jusqu’au 26 janvier 2022.

Quel est le prix du billet pour la traversée Marseille-Alger?

Pour connaître le prix de la traversée au départ de Marseille à destination d’Alger, nous avons fait une simulation sur le site de la compagnie.

Un billet pour une traversée Marseille-Alger (aller simple) avec un véhicule pour le 4 janvier est proposé à 779 euros en cabine (voir capture ci-dessous.)