Un avion d’Air Algérie à l’aéroport de Montréal

La page spécialisée Algeria Spotters a publié, ce dimanche 5 novembre, quelques photos d’un avion d’Air Algérie à l’aéroport de Montréal.

Ces photos de l’avion de la compagnie aérienne nationale ont été prises, hier samedi 4 novembre, à l’aéroport International Montréal-Trudeau.

« J’ai noté que le pilote a éteint le phare de roulage, puis il rallumé une minute après. Pourquoi ?Contexte : il y avait une opération de déneigement et l’avion était en arrête pour une minute. » écrit-on sur la page.

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a repris, depuis le 26 octobre, ses vols au départ et à destination de l’aéroport de Montréal après plus d’une année de suspension en raison de la pandémie de Covid19.

Vous aimerez aussi: Billets: Air Algérie annonce de nouvelles mesures

Air Algérie a été autorisée à opérer trois vols par semaine entre Alger et Montréal, selon le communiqué du ministère des transports.

Les vols au départ de Montréal à destination d’Alger seront opérés par Air Algérie tous les mercredis, vendredis et dimanches tandis que les vols au départ d’Alger vers Montréal sont programmés tous les mardis, jeudis et samedis.

Dans son dernier communiqué, la compagnie nationale a annoncé que les billets au départ et à destination de Montréal émis pour des vols avant le 20 octobre 2021 sont “modifiables sans différences tarifaires ni frais supplémentaires.”

Outre les vols vers le Canada, la compagnie aérienne nationale Air Algérie a également été autorisée à opérer des vols vers la France (Paris et Marseille), l’Espagne (Barcelone), l’Allemagne (Francfort), la Tunisie (Tunis), la Turquie (Istanbul), la Russie (Moscou), le Royaume-Uni (Londres-Heathrow), les Émirats arabes unis (Dubaï), l’Italie (Rome) et le Qatar (Doha.)