Billets: Air Algérie annonce de nouvelles mesures

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce dimanche 28 novembre, de nouvelles mesures concernant les billets.

Ces nouvelles mesures s’ajoutent à celles appliquées depuis le début de la crise sanitaire de Covid19 qui a impacté les projets de voyages de ses clients.

« En complément aux mesures particulières et avantages appliqués depuis le début de la crise Covid19 qui a impacté vos projets de voyages, Air Algérie vous offre encore plus de flexibilité. » annonce la compagnie aérienne dans un avis à ses clients publié ce dimanche.

Billets: La validité prolongée au 31 décembre 2022

La compagnie aérienne Air Algérie a annoncé que la validité de l’ensemble de ses billets a été prolongée au 31 décembre 2022.

« Pour vous permettre d’organiser vos prochains déplacements, Air Algérie a le plaisir de vous offrir la prolongation de validité au 31 décembre 2022 de tous vos billets et avoirs (Voucher) arrivant à expiration.

En outre, la compagnie aérienne nationale a annoncé que ses clients ayant des billets au départ et à destination de Montréal, Dubaï, Londres, Rome/Milan émis pour des vols avant le 20 octobre 2021 ont la possibilité de les modifier.

« Tous vos anciens billets de et vers Montréal, Dubaï, Londres et Rome/Milan émis pour des voyages avant le 20 octobre 2021 sont modifiables sans différences tarifaires ni frais supplémentaires. » précise Air Algérie dans cette note publiée ce dimanche.

La compagnie aérienne nationale Air Algérie indique qu’elle s’adapte à la reprise partielle des vols internationaux. Actuellement, elle opère des vols au départ et à destination d’une dizaine de pays : La France, l’Espagne, l’Italie, le Royaume-Uni, l’Allemagne, le Canada, la Turquie, la Tunisie, le Qatar et les Émirats arabes unis.