Site icon Voyagerdz

Billets: Légère baisse des prix au départ de la France

Crédit photo: @Air Journal

Les prix des billets d’avion au départ de la France ont enregistré une légère baisse durant le mois d’octobre.

C’est ce que relève l’indice mensuel de la Direction générale de l’Aviation civile française (DGAC), cité par le site spécialisé Air Journal.

Les billets d’avion au départ de la France ont baissé de 1,2 par rapport au mois d’octobre 2019, selon le même indice qui relève également une baisse de 2,4 % au cumul depuis le début de l’année 2021.

Les prix des billets au départ de la France vers l’international ont baissé de 0,8 % par rapport au mois d’octobre 2019, selon l’indice mensuel de la Direction générale de l’Aviation civile française.

Les prix sur le réseau long-courrier ont baissé de 2,5 % alors que sur le réseau moyen-courrier ils ont baissé de 1,3%.

Vous aimerez aussi: Bientôt des billets Paris-Alger à moins de 50 euros?

L’indice mensuel de la Direction générale de l’Aviation civile française a également relevé une baisse des tarifs des compagnies aériennes low cost alors que les prix des billets des compagnies aériennes traditionnelles stagnent ou enregistrent une hausse.

Durant le mois de septembre, les prix des billets d’avion au départ des différentes aéroports français ont enregistré une légère hausse, selon le même indice.

Les prix des billets au départ des aéroports français ont augmenté de 0,5% par rapport à la même période en 2019. Toutefois, ces prix demeurent en baisse de 2,5% au cumul depuis le début de l’année.

En septembre, les prix des billets des vols longs courriers au départ de la France ont augmenté de 3,2% par rapport à septembre 2019 alors que les prix des billets des vols moyen-courrier ont baissé de 4.4%, selon l’indice mensuel de la direction générale de l’aviation civile française.

Quitter la version mobile