Air France annule ses vols vers le Maroc jusqu’au 5 décembre

La compagnie aérienne Air France a annoncé que l’ensemble de ses au départ de la France vers le Maroc sont annulés jusqu’au 5 décembre.

Cette annonce intervient suite à la décision des autorités marocaines de suspendre tous les vols au départ et à destination du Maroc.

Les autorités marocaines ont annoncé, hier, que l’ensemble des vols au départ et à destination de la France devaient être suspendus depuis le 26 novembre. Cette suspension a finalement été décalée au dimanche 28 novembre 2021 à 23h59 pour « faciliter l’opération de retour des citoyens marocains et des étrangers résidant au Maroc. »

« A ce stade, tous les vols au départ de France et à destination du Maroc sont annulés du 29 novembre au 5 décembre » a indiqué la compagnie Air France à l’AFP.

Vous aimerez aussi: Billets: Air France annonce une nouvelle mesure

Les clients disposant d’un billet pour un vol vers le Maroc « sont informés individuellement et peuvent demander un remboursement ou un avoir selon la politique commerciale de la compagnie », précise Air France.

La compagnie aérienne française fait savoir que son programme de vols vers le Maroc au départ de la France à partir du 5 décembre « sera communiqué ultérieurement. » Concernant, les vols au départ du Maroc vers la France, la compagnie indique qu’elle est « en attente des modalités applicables à compter du 29 novembre 2021. »

D’ici le 29 novembre, Air France va maintenir ses au départ et à destination du Maroc. Elle peut également les renforcer «  »si nécessaire. »

« Afin de faciliter le retour de ses clients, Air France maintient son programme de vols de et vers le Maroc les 26, 27 et 28 novembre 2021 et le renforcera si nécessaire », a annoncé la compagnie aérienne française à l’AFP.