RAM: La suspension des vols vers la France décalée

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé, ce vendredi, que la suspension de ses vols entre le Maroc et la France a été décalée.

Les autorités marocaines ont annoncé, hier, la suspension des vols au départ et à destination de la France à partir de ce vendredi 26 novembre « jusqu’à nouvel ordre. »

Plusieurs compagnies aériennes françaises ont été contraintes de suspendre leurs vols entre la France et le Maroc. Ce vendredi, la compagnie aérienne RAM a annoncé que cette suspension des vols a été décalée au dimanche 28 novembre.

« Nous vous informons que la suspension des vols Royal Air Maroc entre le Maroc et la France est décalée jusqu’au dimanche 28 Novembre 2021 à 23h59 au lieu du vendredi 26 Novembre 2021. » écrit la compagnie aérienne marocaine dans un tweet.

Vous aimerez aussi: Royal Air Maroc: Reprise des vols vers le Canada

Royal Air Maroc a précisé que ses « vols entre le Maroc et la France sont maintenus dans les deux sens, et ce jusqu’au Dimanche 28 Novembre 2021 à 23h59. »

Par ailleurs, la compagnie aérienne marocaine a rappelé que le remboursement de ses billets sous forme d’avoir non transférable et non cessible est valable 12 mois à partir de la date de l’émission.

Cet avoir, explique encore la RAM, est remboursable sous forme numéraire à la fin de sa validité si non utilisé, et sur demande du client trois mois au plus tard après son échéance.

« Le client est tenu de se manifester auprès de son point de vente initial pour demander son avoir, durant la période de validité de son billet. Le remboursement numéraire est autorisé dans le point de vente initial, durant la période de validité du billet. » indique Royal Air Maroc.