Aéroport d’Alger: Saisie de plus de 100 000 euros

Les services de la Police aux frontières ont saisi plus de 100 000 euros à l’aéroport d’Alger sur deux passagers en partance pour Dubaï.

C’est ce qu’a annoncé, hier mercredi, la direction générale de la sûreté national dans un communiqué, cité par l’agence APS.

Les éléments de Police aux frontières ( PAF) de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene ont arrêté saisie la somme de 118.500 euros en liquide et arrêté les deux suspects.

Depuis la reprise des vols internationaux, les services de la polices aux frontières sont déjoué plusieurs tentatives de les transfert illicite de devise vers l’étranger.

Vous aimerez aussi: Aéroport d’Oran: Saisie de 15 800 euros

A l’aéroport d’Oran, les services de la police des frontières au niveau de l’aéroport d’Oran ont saisi récemment 15 800 euros, selon le journal Ennahar.

Cette somme a été découverte lors d’une inspection de routine des bagages d’une passagère d’un vol au départ de l’aéroport d’Oran à destination de Paris Orly.

En juillet, les services des douanes de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene ont procédé à la saisie d’une somme de 60 000 dollars sur un passager en partance pour Doha au Qatar. La somme a été dissimulée dans du papier aluminium dans les bagages du voyageur.