Tunisie: 11e Congrès du Tourisme et des Voyages

La Tunisie abritera, du 2 au 5 décembre, la 11e édition du congrès international du tourisme et des voyages.

L’annonce a été faite par la compagnie aérienne tunisienne Tunisair, qui est le transporteur officiel de cet évènement international.

C’est la ville de Hammamet qui abritera cette 11e édition du Congrès International du Tourisme et des Voyages se tiendra dans la ville du 2 au 5 décembre, précise la même source.

Le réseau français d’agences de voyages « Selectour » a choisi la Tunisie pour abriter son 11e Congrès Selectour, indique la compagnie tunisienne.

Vous aimerez aussi: réouverture Frontières:La Tunisie attend le feu vert de l’Algérie

Le président de Selectour a expliqué que le choix s’est porté sur la Tunisie pour “au moins deux raisons.” “Nous avons choisi de nous retrouver en Tunisie pour au moins 2 raisons (…) D’abord parce que c’est un pays ami et qui reçoit énormément de touristes français, ensuite parce qu’il offre de nombreux départs de province” a dit le responsable, cité dans un communiqué.

Ce congrès international va permettre de “relancer la destination Tunisie sur le marché français”, indique la compagnie aérienne Tunisair sur sa page Facebook.

La 11e édition de ce congrès international du tourisme et des voyages “accueillera plus de 450 représentants de grandes enseignes et sociétés internationales de tourisme, outre des responsables et des diplomates français, des célébrités et des médias internationaux.”

Le groupe Selectour, qui fête ses 50 ans, est le premier réseau d’agences de voyages indépendantes en France avec 1200 agences réparties sur tout le territoire français.