Coupe arabe: Qatar Airways offre 50% de réduction

La compagnie aérienne Qatar Airways offre 50% de réduction sur ses billets vers le Qatar à l’occasion de la Coupe Arabe FIFA 2021.

“Profitez de 50 % de remise sur votre voyage au Qatar pour une expérience inoubliable de la Coupe Arabe FIFA 2021TM, du 30 novembre au 18 décembre 2021.” écrit la compagnie sur sa page Facebook.

La coupe arabe FIFA 2021 réunit 16 équipes de l’Afrique du Nord et du Moyen-Orient du 30 novembre au 18 décembre 2021.

“Encouragez votre équipe préférée et économisez 50 % sur les vols de la Meilleure Compagnie Aérienne au Monde.” écrit Qatar Airways sur son site.

La compagnie qatarie offre également des remises sur des forfaits exclusifs comprenant un vol, un séjour d’hôtel et un ticket de match avec Qatar Airways Holidays.

Vous aimerez aussi: Doha-Alger: Le programme de vols de Qatar Airways

Qatar Airways permet également d’obtenir un accès tout-en-un à la Coupe Arabe FIFA 2021 avec le Fan ID qui comprend “de multiples entrées sans visa au Qatar ainsi qu’un large éventail de services et d’avantages pour le transport, le tourisme et plus encore.” Pour demander le Fan ID, veuillez consulter ce site.

Par ailleurs, la compagnie aérienne qatarie, qui a été autorisée à reprendre ses vols au départ et à destination de l’Algérie, a également lancé une offre offre spéciale Black Friday.

“Rejoignez-nous d’ici le 23 novembre 2021 avec le code ACCESS21, pour profiter de nos offres du Black Friday avant tout le monde et obtenir 7500 Qmiles bonus lorsque vous rejoignez le Privilege Club ou le Student Club.” écrit Qatar Airways sur son site.

A travers cette offre, Qatar Airways permet à ses clients d’économiser sur leurs vols vers des “destinations captivantes” avec des “tarifs spéciaux” en Classe Affaires et en Classe Économique.