Doha-Alger: Le programme de vols de Qatar Airways

La compagnie aérienne Qatar Airways a dévoilé son programme de vols au départ de Doha à destination d’Alger.

En effet, le minsitère des transports a annoncé la reprise des vols entre l’Algérie et le Qatar après plus d’une année de suspension en raison de la pandémie de Covid19.

Le ministère a indiqué que la compagnie aérienne nationale Air Algérie a été autorisée à opérer deux vols par semaine entre Alger et Doha.

Dans le cadre du principe de réciprocité, la compagnie aérienne qatarie Qatar Airways a, elle aussi, été autorisée à opérer deux vols par semaine entre Doha et Alger.

La compagnie Qatar Airways a annoncé qu’elle va opérer ses vols commerciaux au départ de Doha vers Alger en Airbus A359.

Qatar Airways a précisé qu’elle va opérer deux vols commerciaux par semaine le dimanche et vendredi et trois vols de rapatriement lundi, mercredi et samedi.

« Les vols de rapatriement seront maintenus jusqu’au 30 novembre 2021 et les restrictions de voyage restent applicables. » indique Qatar Airways dans un communiqué.

La compagnie aérienne qatarie a également précisé que « seuls les passagers voyageant avec un passeport diplomatique ou avec accord exceptionnel » sont autorisés à embarquer sur le vol de rapatriement Doha-Alger QR1379 qui sera opérés lundi, mercredi et samedi.

Doha