Site icon Voyagerdz

Qatar Airways: Une offre spéciale Black Friday

La compagnie aérienne Qatar Airways a annoncé, hier mardi 16 novembre, le lancement d’une offre spéciale Black Friday.

La compagnie aérienne qatarie a été autorisée à reprendre ses vols au départ et à destination de l’Algérie, a annoncé le ministère des transports dans un communiqué.

Qatar Airways va opérer ses vols commerciaux au départ de Doha vers Alger en Airbus A359. Elle va opérer deux vols commerciaux par semaine le dimanche et vendredi et trois vols de rapatriement lundi, mercredi et samedi.

A l’occasion du Black Friday, la compagnie aérienne qatarie a lancé une nouvelle offre pour ses clients valable jusqu’au 23 novembre.

Vous aimerez aussi: Doha-Alger: Le programme de vols de Qatar Airways

“Rejoignez-nous d’ici le 23 novembre 2021 avec le code ACCESS21, pour profiter de nos offres du Black Friday avant tout le monde et obtenir 7500 Qmiles bonus lorsque vous rejoignez le Privilege Club ou le Student Club.” écrit Qatar Airways sur son site.

Cette offre permettra aux clients de la compagnie d’économiser sur leurs vols vers des destinations captivantes avec des “tarifs spéciaux” en Classe Affaires et en Classe Économique.

A travers cette offre, Qatar Airways permet également à ses clients de bénéficier de “récompenses incroyables”, y compris l’embarquement prioritaire, la franchise de bagages supplémentaires, l’accès au salon…

Pour profiter de tous les avantages de cette offre, il suffit de s’inscrire en utilisant le code promo ACCESS21 avant le 23 novembre 2021.

Quitter la version mobile