Bagages: Communiqué important d’Algérie Ferries

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a publié, ce mercredi, un communiqué concernant les bagages autorisés à bord.

Algérie Ferries a repris ses dessertes maritimes au départ d’Alger et Oran à destination de Marseille et Alicante après plus d’une année de suspension en raison de la pandémie de Covid19.

Elle a opéré sa première desserte maritime le 21 octobre au départ de l’aéroport d’Oran à destination de l’aéroport d’Alicante.

Vous aimerez aussi: Algérie Ferries dénonce les incivilités de certains passagers

La première desserte vers Marseille au départ d’Alger a, quant à elle, été opérée le 1er novembre à bord du nouveau navire de la compagnie maritime nationale Badji Mokhtar 3.

Dans un communiqué publié, ce mercredi 17 novembre, Algérie Ferries a informé les passagers des dessertes au départ d’Oran vers Alicante qu’à partir de ce vendredi 19 novembre les passagers sont autorisés à avoir deux bagages à bord.

“Nous informons notre aimable clientèle qu’à partir du départ Oran-Alicante du 19 novembre 2021, le nombre de bagages autorisés est de deux par passager.” écrit la compagnie maritime nationale dans son communiqué.