Air Algérie: Les avantages de la carte de fidélité Djurdjura

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a mis à la disposition de ses clients la carte de fidélité Djurdjura qui a de nombreux avantages.

Air Algérie explique que ses clients disposant de la carte Djurdjura bénéficieront, dès leur adhésion, de 2000 miles et de 5 kg de franchise bagage supplémentaire dès leur premier voyage à l’exception des destinations où le poids autorisé est à la pièce « piece concept ».

Les détenteurs de la carte Djurdjura vont également gagner des miles à chaque voyage sur les lignes de la compagnie aérienne Air Algérie et sont prioritaire en liste d’attente à l’aéroport.

Lorsque le voyageur atteint 25 000 miles qualifiants ou qu’il a effectué 16 segments qualifiants, il deviendra alors un membre Chélia.

Vous aimerez aussi: Comment adhérer au programme de fidélité Air Algérie Plus

Comment obtenir la carte de fidélité Djurdjura?

Pour obtenir la carte de fidélité Djurdjura, il suffit d’adhérer à ce programme de fidélité d’Air Algérie en se rendant sur le site de la compagnie aérienne nationale et créer un compte.

Lors que ce compte est créé, vous allez pouvoir y accéder et actualiser votre profil, imprimer votre carte, consulter votre relevé de miles ou réclamer des miles manquants. 

Air Algérie permet à ses clients de gagner des miles à chaque vol réalisé sur ses lignes. Ces miles pourront, par la suite, être échangés contre des primes : billets, surclassement, excèdent de bagages.

En voyageant fréquemment avec la compagnie aérienne Air Algérie, les clients vont pouvoir cumuler des miles qualifiants, plus ils voyagent, plus vite ils auront accès aux niveaux supérieurs.