Emirates fixe la date de la reprise des vols Dubaï – Alger

La compagnie aérienne Emirates a annoncé, ce lundi 1er novembre, la date de la reprise de ses vols entre Dubaï et Alger.

Cette reprise des vols de la compagnie aérienne émiratie intervient après plusieurs mois de suspension en raison de la crise sanitaire de Covid19.

La compagnie renforce ainsi son réseau africain avec 21 destinations desservies et reprend complètement ses vols vers les pays d’Afrique du Nord.

Emirates reprendra ses vols vers Alger le 9 novembre, elle va opérer deux vols par semaine à partir de la semaine prochaine.

“Emirates a annoncé qu’elle reprendra ses vols vers Alger à partir du 9 novembre. Les vols de Dubaï à Alger seront opérés deux fois par semaine. La reprise des vols à destination d’Alger renforce le réseau africain d’Emirates vers 21 destinations et représente un rétablissement complet des opérations de la compagnie aérienne en Afrique du Nord.” écrit la compagnie émiratie dans un communiqué, rendu public ce lundi 1er novembre.

Vous aimerez aussi:Emirates: Recrutement dans plusieurs pays dont l’Algérie

Ces deux vols hebdomadaires entre Dubaï et Alger seront opérés par la compagnie Emirates les mardis et jeudis. Les vols retour au départ d’Alger à destination de Dubaï seront opérés via Tunis.

Le vol EK 757 décollera de Dubaï à 9 h 30 et va atterrir à l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene à 14 h. Le vol retour EK 758 décollera d’Alger à 17 h 30 et fera une escale à Tunis à 18 h 20. Il décollera ensuite vers Dubaï à 19 h 20 pour arriver à 3 h 55 le lendemain.

Les billets sont en vente sur le site de la compagnie, l’application Emirates, les bureaux de vente Emirates ou via les agences de voyages ainsi que les agences de voyages en ligne.

“Avec l’assouplissement des restrictions de voyage et l’accélération de la demande de passagers, la compagnie aérienne fait progresser ses plans pour étendre sa présence à travers l’Afrique, et opérera 116 vols hebdomadaires sur le continent avec l’ajout d’Alger. Les clients voyageant à destination et au départ d’Alger peuvent se rendre en toute sécurité à Dubaï et profiter de correspondances pratiques vers l’Europe, le Moyen-Orient, les Amériques et l’Asie occidentale.” écrit la compagnie émiratie dans son communiqué.