Emirates: Recrutement dans plusieurs pays dont l’Algérie

La compagnie aérienne Emirates va lancer un recrutement de 3500 employés dans différents pays dont l’Algérie durant les six prochains mois.

A travers cette campagne mondiale de recrutement, Emirates compte embaucher 3 000 membres d’équipage et 500 agents des services aéroportuaires “pour soutenir la forte reprise de ses opérations.”

Profitant de la réouverture des frontières et la levée des restrictions de voyages dans plusieurs pays, la compagnie émiratie a intensifié ses vols vers plusieurs pays travers le monde en opérant des dessertes aériennes vers plus de 120 destinations.

Vous aimerez aussi: Emirates teste le passeport sanitaire de l’IATA

La compagnie prévoit “de rétablir 70 % de sa capacité d’ici la fin de l’année, en remettant notamment en service un plus grand nombre d’Airbus A380.”

C’est dans ce contexte que la compagnie a lancé cette campagne de recrutement mondiale. “Il s’agit d’emplois au contact des passagers à Dubaï. Ces offres constituent une opportunité unique pour des personnes joviales, énergiques et avec le goût du service. En tant qu’ambassadeurs de la marque Emirates, les candidats interagiront avec le monde” écrit la compagnie dans un communiqué.

Les personnes souhaitant postuler pour devenir membre du personnel navigant commercial ou agent de services aéroportuaires de la compagnie Emirates trouveront plus d’informations sur les conditions d’intégration et pourront s’inscrire sur le site de la compagnie.