Air Algérie: De nouveaux vols au départ de Paris-CDG

La compagnie aérienne nationale Air Algérie va opérer de nouveaux vols au départ de Paris-CDG à partir de ce dimanche 31 octobre.

En effet, la compagnie aérienne nationale a transféré la desserte Constantine-Paris vers l’aéroport Paris Charles de Gaulle.

Dès ce dimanche, Air Algérie va opérer quatre vols par semaine au départ de Paris-CDG à destination de Constantine. Ces vols seront effectués tous les lundis, mardis, mercredis et jeudi, précise la compagnie aérienne nationale dans une mise à jour publiée sur sa page Facebook.

Le porte parole de la compagnie nationale a précisé que les autres vols opérés les autres jours entre Constantine et Paris-Orly demeurent inchangés.

Actuellement, Air Algérie opère, chaque semaine, trois vols entre Constantine-Paris-Orly-Constantine. Ces vols sont effectués tous les vendredis, samedis et dimanches.

Vous aimerez aussi: Billets d’Air Algérie annulés: Voici ce qu’il faut faire

La compagnie aérienne nationale avait également transféré, depuis le 5 octobre, un autre vol vers l’aéroport de Paris Charles de Gaulle.

Depuis le 5 octobre, Air Algérie opère des vols entre Alger et Paris CDG (aller-retour). Ces vols sont effectué chaque mardi et jeudi. La compagnie aérienne nationale opère également un vol quotidien entre Alger-Paris Orly-Alger.

La compagnie aérienne nationale a repris ses vols le 1er juin après plus d’une année de suspension en raison de la crise sanitaire de covid19.

Pour le moment, elle opère au total 24 vols par semaine entre la France et l’Algérie. Air Algérie effectue 17 au départ et à destination de Paris Orly, six au départ et à destination de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle et un seul au départ et à destination de Marseille.

Le même nombre de vols est opéré par les compagnies aériennes françaises opérant en Algérie. Air France, ASL Airlines, Transavia et Vueling opère 24 vols par semaine au départ et à destination de l’Algérie, portant à 48 le nombre de vols opérés, chaque semaine, entre la France et l’Algérie.