Air Algérie annule deux vols de et vers Francfort

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce jeudi 28 octobre, l’annulation de deux vols au départ et à destination de Francfort.

Air Algérie précise, sur son site web, qu’il s’agit des vols AH2070 au départ d’Alger vers Francfort et AH2071 au départ de Francfort vers Alger programmés pour ce vendredi 29 octobre.

La compagnie aérienne nationale a expliqué que ces deux vols ont été annulés “en raison d’un mouvement social à l’aéroport de Francfort.”

“Air Algérie informe son aimable clientèle de l’annulation des vols AH2070 (Alger-Francfort) et AH2071 (Francfort-Alger) du 29 Octobre 2021 en raison d’un mouvement social à l’aéroport de Francfort.” indique la compagnie nationale dans un communiqué sur son site.

Les passagers de ces deux vols annulés seront transférés sur les vols d’Air Algérie programmés pour le dimanche 31 octobre.

Vous aimerez aussi: 98 vols de et vers l’Algérie à compter de la semaine prochaine

Pour rappel, la compagnie aérienne nationale Air Algérie opère actuellement trois vols (aller-retour) par semaine au départ et à destination de l’aéroport de Francfort.

Ces vols sont opérés par la compagnie les dimanches, mercredis et vendredis, selon le programme complet des dessertes aériennes d’Air Algérie.

Trois autres vols sont également opérés, chaque semaine, par la compagnie aérienne allemande Lufthansa entre Francfort et Alger dans le cadre du principe de réciprocité.

Actuellement, 98 vols sont opérés, chaque semaine, par la compagnie aérienne Air Algérie et les autres compagnies aériennes étrangères de et vers l’Algérie. Ces vols sont opérés au départ et à destination des aéroports d’Alger, Oran et Constantine.

Au total, 10 pays sont concernés par ces vols : La France (Paris et Marseille), l’Espagne (Barcelone), l’Allemagne (Francfort), l’Italie (Rome), le Royaume-Uni (Londres), la Turquie (Istanbul), la Tunisie (Tunis), le Canada ( Montréal), les Émirats arabes unis (Dubaï) et la Russie (Moscou).