Air Algérie : Reprise des vols Montréal-Alger

La compagnie aérienne nationale Air Algérie reprendra ses vols au départ de Montréal à destination d’Alger.

Cette annonce a été faite, ce lundi 18 octobre, par le ministère des transports dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Cette reprise des vols, précise le ministère, intervient « conformément aux décisions du président de la République et dans le cadre des efforts du gouvernement pour renforcer le programme de vols actuel d’Air Algérie vers plusieurs destinations internationales. »

Air Algérie va reprendre, à compter du mardi 26 octobre, ses vols au départ et à destination de Montréal, fait savoir le ministère des transports.

Vous aimerez aussi: Remboursement des billets: Les explications d’Air Algérie

La compagnie aérienne nationale va opérer trois vols par semaine Alger-Montréal-Alger, précise encore le ministère dans son communiqué.

En plus des vols au départ et à destination de Montréal, Air Algérie va également renforcer son programme de vols vers la capitale tunisienne.

A compter de ce dimanche 24 octobre, la compagnie va opérer deux nouveaux vols vers Tunis, portant le nombre total des vols à trois.

Ainsi, le nombre total des vols internationaux qui seront opérés, chaque semaine, par Air Algérie sera porté à 49 au lieu de 44 actuellement.

Les compagnies aériennes étrangères vont également opérer le même nombre de vols (49), soit un nombre total de 98 vols par semaine au départ et à destination de l’Algérie.