Achat des billets: L’appel d’Algérie Ferries à ses clients

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a lancé, hier, un appel à ses clients concernant l’achat des billets.

Après plus d’une année de suspension en raison de la crise sanitaire de Covid19, Algérie Ferries reprendra ses liaisons maritimes à partir du 21 octobre.

La compagnie maritime desservira, deux fois par semaine, Marseille et Alicante au départ des ports d’Alger et Oran, précise le ministère des transports dans un communiqué annonçant la reprise des dessertes maritimes.

Pour répondre à la demande de ses clients et afin d’éviter de longues files d’attente devant ses différentes agences commerciales, l’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs a appelé ses clients à réserver leurs billets sur son site internet.

Vous aimerez aussi: France: Début de la vente des billets d’Algérie Ferries

“Afin d’éviter les encombrements au niveau des agences, l’E.N.T.M.V. invite ses clients à faire leur réservation sur son site web.” écrit la compagnie dans une publication sur sa page Facebook.

La compagnie maritime nationale a annoncé le début de la vente des billets au niveau de ses agences en France à partir de ce lundi 18 octobre.

Algérie Ferries a annoncé l’ouverture de ses quatre agences commerciales en France à compter de ce lundi. Il s’agit des agences de Paris, Lyon, Lille et Marseille.