Site icon Voyagerdz

Air Algérie détaille son nouveau programme de vols

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a détaillé, ce mercredi 13 octobre, son nouveau programme de vols.

Le ministère des transports a annoncé, hier, que 24 nouveaux vols seront opérés, par semaine, par Air Algérie et les autres compagnies aériennes étrangères à compter du 17 octobre.

La compagnie aérienne nationale va opérer 12 nouveaux vols, dont deux vers de nouvelles destinations à savoir Dubaï et Londres, précise le ministère des transports.

Air Algérie a indiqué, ce mercredi, que son programme de vols additionnels, qui sera mis en oeuvre à compter de dimanche prochain, intervient suite aux décisions des autorités algériennes relatives au renforcement du programme de vols actuel dans le cadre de l’ouverture partielle de l’espace aérien sur l’international.”

A ce titre, à compter du 17 octobre, la compagnie nationale va opérer de nouveaux vols vers Londres, Dubaï, Francfort, Rome, Istanbul et Barcelone.

Vous aimerez aussi: Vols d’Air Algérie : Deux nouvelles destinations ajoutées

Les vols au départ d’Alger vers Dubaï seront opérés tous les dimanches et jeudis tandis que les vols retour (Dubaï -Alger) seront opérés tous les lundis et vendredis.

Les vols Alger-Londres-Alger seront effectués tous les dimanches et mardis, précise Air Algérie dans son programme de vols additionnels publié sur sa page Facebook.

La compagnie aérienne nationale va également opérer de nouveaux vols Alger-Francfort-Alger tous les dimanches et vendredis. Les vols additionnels (aller-retour) entre Alger et Rome sont programmés tous les mardis et jeudis.

Enfin, Air Algérie a également ajouté des vols Alger-Istanbul-Alger (tous les lundis et mercredis) et des vols Alger-Barcelone-Alger tous les mardis et samedis.

“Les conditions d’entrée aux pays desservies ainsi que le programme de vols restent soumis aux décisions des autorités compétentes de chaque pays.” précise la compagnie aérienne nationale.

Quitter la version mobile