Vols d’Air Algérie : Deux nouvelles destinations ajoutées

La compagnie aérienne nationale Air Algérie va opérer douze nouveaux vols à partir de la semaine prochaine. Deux nouvelles sont concernées.

Air Algérie opère déjà des vols vers la France, l’Espagne, l’Allemagne, l’Italie, la Turquie, la Tunisie et la Russie. Ces vols sont opérés au départ et à destination des aéroports d’Alger, Oran et Constantine.

A partir de la semaine prochaine, la compagnie nationale programmera de nouveaux vols vers deux nouvelles destinations.

Il s’agit de Londres et Dubaï qui seront desservie par Air Algérie à compter de la semaine prochaine, selon un communiqué du ministère des transports.

Vous aimerez aussi: Air Algérie: 12 nouveaux vols à partir de la semaine prochaine

Le pavillon national va opérer, chaque semaine, deux vols à destination de Dubaï et deux autres à destination de Londres, selon ce nouveau programme de vols annoncé, hier, par le ministère des transports.

En plus de ces deux nouvelles destinations qui seront desservies dès la semaine prochaine, Air Algérie a augmenté le nombre de vols vers des destinations déjà desservies depuis la réouverture partielle des frontières aériennes.

Air Algérie va opérer deux nouveaux vols vers Francfort portant le nombre total de vols à trois par semaine et deux autres à vers Rome, soit un total de trois vols par semaine.

La compagnie nationale va également effectuer de nouveaux vols à destination d’Istanbul portant le nombre total à quatre par semaine. Enfin, Air Algérie a ajouté deux autres vols vers Barcelone portant le nombre total à quatre vols quatre par semaine, selon le communiqué du ministère des transports.