Air Algérie: 12 nouveaux vols à partir de la semaine prochaine

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a programmé 12 nouveaux vols à partir de la semaine prochaine.

C’est ce qu’a annoncé, ce lundi 11 octobre, le ministère des transports dans un communiqué. “Conformément à la décision du Président de la République, et dans le cadre des efforts du gouvernement pour renforcer le programme actuel de la compagnie aérienne Air Algérie vers diverses destinations internationales, le Ministère des Transports annonce le nouveau programme, qui a été approuvé et entrera en vigueur la semaine prochaine.” écrit le ministère dans un communiqué.

Les villes concernées par ces nouveaux vols sont Dubaï, Londres, Francfort, Rome, Istanbul et Barcelone, précise le ministère des transports.

Air Algérie va opérer deux nouveaux vols par semaine vers Dubaï et deux autres vers Londres, selon ce programme publié par le ministère.

De nouveaux vols ont également été ajoutés vers des villes qui sont déjà desservies par la compagnie aérienne nationale.

Vous aimerez aussi: Remboursement des billets: Les explications d’Air Algérie

Deux nouveaux vols ont été ajoutés vers Francfort portant le nombre total de vols à trois par semaine et deux autres à destination de Rome portant le nombre total à trois vols par semaine.

Air Algérie va également opérer deux nouveaux vols vers Istanbul portant le nombre total à quatre par semaine. La compagnie nationale va également opérer deux autres vols vers Barcelone, soit quatre vols par semaine.

Le ministère des transports précise que dans le cadre de la réciprocité, les compagnies aériennes étrangères opérant en Algérie programmeront le même nombre de vols (12) portant le nombre total de vols supplémentaires à 24 par semaine.