Air Algérie rappelle les conditions de voyage en Espagne

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a rappelé, ce dimanche, les conditions de voyage en Espagne depuis l’Algérie.

Air Algérie a repris, début juin, ses vols entre l’Algérie et l’Espagne après plus d’une année de suspension dans le cadre des mesures de lutte contre la propagation de la pandémie de Covid19.

Depuis la décision d’augmenter le nombre de vols vers l’Algérie le 28 août, la compagnie aérienne nationale a ajouté un autre vol entre Barcelone et Alger.

Actuellement, elle opère deux vols par semaine (aller-retour) entre l’aéroport d’Alger et celui de Barcelone. Ces deux vols sont programmés tous les mercredis et vendredis.

Vous aimerez aussi: Espace Schengen: 10 pays reconnaissent le Vaccin Sinovac

Ce dimanche, Air Algérie a invité ses passagers qui souhaitent voyager en Espagne à vérifier les condition d’entrée dans ce pays.

“Vous voyagez en Espagne, assurez-vous de remplir toutes les conditions d’entrée et de vous enregistrer obligatoirement en ligne sur le site.” écrit Air Algérie dans une publication sur sa page Facebook.

Pour rappel, l’Espagne est un des dix pays de l’espace Schengen qui reconnaissent le vaccin Sinovac, qui a été largement utilisé en Algérie dans la campagne de vaccination contre le Covid19.

En plus de l’Espagne, la France, Chypre, la Finlande, la Grèce, les Pays Bas, la Suisse, la Suède, l’Islande et l’Autriche reconnaissent également ce vaccin chinois.