Classement des 100 meilleures compagnies: Air Algérie absente

La compagnie aérienne nationale Air Algérie ne figure pas dans le classement des 100 meilleures compagnies aériennes au monde en 2021.

Le classement des meilleures compagnies aériennes en 2021 est élaboré, depuis une décennie, par le site spécialisé Skytrax.

Ce classement de l’année 2021 est dominé par les compagnies aériennes asiatiques et celles du Golfe. La compagnie aérienne Air Algérie ne figure pas dans ce palmarès des compagnies aériennes décerné par Skytrax.

La compagnie aérienne Royal Air Maroc figure à la 81e place de ce classement tandis que la compagnie tunisienne Tunisair ne figure pas dans ce classement des meilleures compagnies au monde.

Vous aimerez aussi: Classement des compagnies les plus sûres: Air Algérie réagit

“Le Top 100 mondial des compagnies aériennes pour 2021, voté par les clients des compagnies aériennes à travers le monde voit Qatar Airways classée première, Singapore Airlines deuxième et ANA All Nippon Airways en troisième position.” écrit le SkyTax.

Depuis la première fois depuis 10 ans, la compagnie aérienne Air France figure dans le top 10 des meilleures compagnies aériennes en 2021. C’est le seule compagnie aérienne européenne qui figure dans ce classement.

Top 10 des meilleures compagnies aériennes en 2021

  1. Qatar Airways
  2. Singapore Airlines
  3. ANA All Nippon Airways
  4. Emirates
  5. Japan Airlines
  6. Cathay Pacific Airways
  7. EVA Air
  8. Qantas Airways
  9. Hainan Airlines
  10. Air France