Partagez
Air Algérie: Les vols prévus depuis Paris-CDG en octobre
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce mercredi, son programme de vols au départ de Paris-CDG pour le mois d’octobre.
La compagnie nationale a repris, partiellement, ses vols au départ et à destination de l’Algérie depuis le 1er juin. Depuis le 28 août, Air Algérie a renforcé son programme de vols en opérant 32 dessertes par semaine au départ et à destination des aéroports d’Alger, Oran et Constantine.
Sept pays sont concernés par les vols d’Air Algérie à savoir: La France, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, la Turquie, la Tunisie, et la Russie.
Vous aimerez aussi: Bientôt des billets Paris-Alger à moins de 50 euros?
L’ensemble des vols d’Air Algérie au départ de Paris ont été opérés depuis l’aéroport de Paris Orly vers Alger, Oran et Constantine. A compter du mois d’octobre, la compagnie nationale a délocalisé certains vols, opérés initialement depuis Paris Orly, vers l’aéroport de Paris-CDG.
Dans une mise à jour publiée ce mercredi sur sa page Facebook, Air Algérie a annoncé au total six vols par semaine au départ de Paris-CDG.
A compter du 5 octobre, la compagnie va opérer deux vols par semaine entre Paris-CDG et Alger (tous les mardis et jeudis).
A partir du 31 octobre, Air Algérie a programmé quatre vols par semaine au départ de Paris-CDG à destination de Constantine. Ces vols seront opérés tous les lundis, mardis, mercredis et jeudis, précise la compagnie aérienne nationale.