Vols intérieurs: Air Algérie appelée à réduire les prix

Le ministre des transports a appelé la compagnie aérienne nationale Air Algérie à examiner la possibilité de réduire les prix de ses vols intérieurs.

Au cours d’une rencontre tenue, mercredi 15 septembre, avec des cadres de la compagnie aérienne nationale dont son PDG par intérim, le ministre des transports Aïssa Bekkaï a appelé les responsables de la compagnie aérienne nationale à examiner la possibilité de réduire les prix des vols intérieurs.

Cette baisse des prix des billets des vols intérieurs, explique le ministre, va encourager les Algériens à se déplacer par avion aux différentes régions du pays, notamment le Sud.

Vous aimerez aussi: Air Algérie présente son plan de développement 2021-2025

Par ailleurs, le ministre des transports a rappelé, lors de cette rencontre, que l’ouverture du transport aérien au privé est l’une “des priorités du ministère.”

Évoquant le plan de développement d’Air Algérie, le ministre a appelé la compagnie à compter sur ses propres capacités et saisir toutes les opportunités pour la concrétisation de ses plans de développement, selon le communiqué du ministère des transports.

Le ministre a rappelé les instructions du Président de la République et les orientations du Premier ministre, à savoir la restructuration d’Air Algérie, la révision de son mode de gestion et l’amélioration de ses prestations de service.