Remboursement des billets: Du nouveau chez Air France

La compagnie aérienne Air France a annoncé de nouvelles mesures concernant la modification et le remboursement des billets.

En effet, la compagnie aérienne française a indiqué que tous ses billets sont “100% remboursables et modifiables pour les voyages prévus jusqu’au 31 mars 2022.”

“Notre politique commerciale s’adapte à la situation sanitaire et réglementaire. Vous pouvez reporter votre voyage quelle qu’en soit la raison, obtenir un avoir remboursable si vous ne souhaitez plus voyager, ou être remboursé si votre vol a été annulé.” explique Air France sur son site.

Les voyageurs détenteurs de billets d’avion Air France peuvent modifier la date et/ou la destination de leur billet pour tous les vols, et ce quelles que soient les conditions tarifaires du billet.

Vous aimerez aussi: Vols France-Algérie: Air France précise les conditions

Cette modification du billet est possible jusqu’au jour du départ de du premier vol. La compagnie explique que si le prix du nouveau billet est plus élevé, le passager devra payer la différence tarifaire.

Concernant le remboursement des billets, c’est également possible jusqu’au départ du premier vol et ce pour tous les voyages jusqu’au 31 mars 2022 inclus. 

Si les conditions tarifaires du billet n’autorisaient pas un remboursement, le voyageur recevra un avoir valable une année dont il pourra demander le remboursement à tout moment pendant une année à compter de sa date d’émission, explique encore Air France sur son site.