Achat des billets: Le message d’Air Algérie à ses clients

“Ne vous déplacez que pour voyager.” C’est le message de la compagnie aérienne nationale Air Algérie à ses clients qui souhaitent acheter des billets.

Depuis l’augmentation du nombre de vols vers l’Algérie, plusieurs algériens établis à l’étranger ont eu des difficultés à trouver des billets pour des vols vers l’Algérie notamment depuis la France.

Air Algérie et les autres compagnies aériennes étrangères opèrent 64 vols par semaine au départ et à destination des aéroports d’Alger, Oran et Constantine.

Vous aimerez aussi: Paris: L’agence d’Air Algérie prise d’assaut ce vendredi

Les billets de la compagnie aérienne nationale Air Algérie sont en vente sur son site, via son Contact Center ou auprès de ses agences. L’agence de la compagnie nationale à Paris, rouverte le 1er septembre, a été prise d’assaut dès sa réouverture pour l’achat de billets vers l’Algérie ou pour le remboursement des billets annulés à cause de la crise sanitaire.

Pour atténuer la pression sur ses agences, surtout dans cette période de crise sanitaire, la compagnie aérienne nationale exhorte ses clients à acheter leur billet en ligne.

“Notre service de E-PAYMENT vous permet de gagner du temps en achetant votre billet d’avion en ligne avec votre carte Edahabia d’Algérie Poste ou votre carte interbancaire algérienne CIB.” écrit Air Algérie sur sa page Facebook.