Paris: L’agence d’Air Algérie prise d’assaut ce vendredi

L’agence de la compagnie aérienne nationale Air Algérie Paris Opéra a été prise d’assaut, ce vendredi 3 septembre.

Des photos publiées par la chaîne Berbère Télévision sur sa page Facebook, montrent des dizaines de personnes attendant leur tour devant l’entrée de l’agence de la compagnie aérienne nationale à Paris.

L’agence Paris Opéra d’Air Algérie a été prise d’assaut dès sa réouverture le mercredi 1er septembre, selon le site visa-algerie qui précise qu’elle est ouverte tous les jours, sauf les dimanches, de 08h30 à 18h.

Depuis l’annonce du lancement des remboursement des billets des vols annulés, cette agence a traité au moins 250 demandes de différents types lors de la journée du mercredi 1er septembre, jour de sa réouverture, indique le porte parole d’Air Algérie à visa-algerie.

Vous aimerez aussi: Remboursement des billets: Air Algérie explique la procédure

La compagnie nationale a fait savoir que les demandes de remboursement doivent être adressées aux “agences émettrices” des billets selon les cas.

Pour les billets achetés au niveau de l’agence d’Air Algérie Paris Opéra ou aux comptoirs de la compagnies aux aéroports de Paris Orly, Paris-CDG, de Lille et Metz, les clients doivent adresser leurs demandes de remboursement par email à : refundconvid-paris@airalgerie.fr en joignant des copies des billets, le RIB ainsi qu’une copie de leur pièce d’identité.

Concernant les billets auprès du call center d’Air Algérie, il faut transmettre les demandes de remboursement par email à ventecallcenter@airalgerie.dz.

Enfin, les clients qui ont acheté leurs billets auprès des agences de voyages ou les sites web des voyagistes, doivent envoyer leurs demandes à ces agences de voyages ou sites ayant émis les billets. Ces demandes seront ensuite traitées par les services concernés d’Air Algérie.