Remboursement des billets: Air Algérie explique la procédure

La compagnie aérienne nationale Air Algérie explique la procédure à suivre pour le remboursement des billets des vols annulés.

En effet, la représentation d’Air Algérie en France, citée par le site visa-algerie, explique que les demandes de remboursement doivent être adressées aux “agences émettrices” des billets selon les cas,

Les clients ayant acheté leurs billets au niveau de l’agence d’Air Algérie Paris Opéra ou aux comptoirs de la compagnies aux aéroports de Paris Orly, Paris-CDG, de Lille et Metz, doivent adresser leurs demandes de remboursement par email à : refundconvid-paris@airalgerie.fr. Ils doivent joindre des copies des billets, le RIB ainsi qu’une copie de leur pièce d’identité.

Les voyageurs ayant acheté leurs billets auprès du call center de la compagnie aérienne nationale ou son site, doivent transmettre leurs demandes par email à ventecallcenter@airalgerie.dz

Vous aimerez aussi: Prix des billets: Les précisions d’Air Algérie

Enfin, les passagers qui ont acheté leurs billets auprès des agences de voyages ou les sites web des voyagistes, doivent envoyer leurs demandes à ces agences de voyages ou sites ayant émis les billets. Ces demandes seront ensuite traitées par les services concernés d’Air Algérie, précise visa-algerie, qui cite un document publié par la représentation générale d’Air Algérie France Nord.

Selon la représentation de la compagnie aérienne nationale en France, les billets « les billets impactés par la crise sanitaire Covid-19 sont remboursés intégralement et sans pénalités.