Air Algérie: C’est complet pour début septembre

Les vols de la compagnie aériennes nationale Air Algérie pour “les premières semaines de septembre affichent complet.”

C’est ce qu’a annoncé, hier, le porte parole de la compagnie nationale Amine Andaloussi, dans une interview accordée au site visa-algerie.

Le responsable d’Air Algérie indique que qu’il y a une “très grande demande” depuis le renforcement des vols vers l’Algérie le 28 août. Actuellement, la compagnie nationale opère 32 vols par semaine au départ à destination des aéroports d’Alger, Oran et Constantine.

Vous aimerez aussi: Remboursement des billets: Air Algérie explique la procédure

Au moins sept pays sont concernés par ces vols: La France, l’Espagne, l’Italie, la Turquie, l’Allemagne, la Tunisie et la Russie suite suite à la décision du Président de la République Abdelmadjid Tebboune d’ouvrir de nouveaux vols vers les destinations ouvertes et d’autres vers de nouveaux pays.

Air Algérie opère 24 vols par semaine vers la France au départ des aéroports d’Alger, Constantine et Oran, selon le communiqué du ministère des transports.

La compagnie a programmé des vols quotidiens (aller-retour) entre Paris Orly et les aéroports d’Alger,Oran et Constantine, selon son programme de vols.