Billets France-Algérie: Les précisions d’Air France

La compagnie aérienne Air France a apporté des précisions concernant les prix de ses billets et de ses vols entre la France et l’Algérie.

La compagnie aérienne française a annoncé une reprise progressive de ses vols vers l’Algérie à compter de ce dimanche 29 août.

Air France a va opérer des vols quotidiens entre Paris-CDG et Alger (aller-retour) et deux vols par semaine entre Paris-CDG et Oran (aller-retour). Cette reprise progressive des vols par la compagnie intervient suite à la décision des autorités algériennes de renforcer les vols vers l’Algérie depuis le 28 août.

Vous aimerez aussi :Air France annonce son programme de vols vers l’Algérie

Au total, 48 vols par semaine seront opérés entre la France et l’Algérie par la compagnie Air Algérie et les compagnies françaises opérant en Algérie.

La compagnie aérienne française a expliqué, sur son site, les conditions qui s’appliquent à l’ensemble de ses vols entre la France et l’Algérie et notamment les billets.

A ce titre, Air France précise qu’un tarif “unique spécial” sera appliqué. Les billets sont non remboursables et modifiables “sauf en cas de No Show”