Air France annonce son programme de vols vers l’Algérie

La compagnie aérienne Air France a annoncé, ce vendredi 27 août, son programme de vols vers l’Algérie au départ de la France.

Cette reprise des vols d’Air France intervient suite à la décision des autorités algériennes d’augmenter le nombre de vols vers l’Algérie à partir de ce samedi 28 août.

Au total, 64 vols hebdomadaires seront opérés par Air Algérie et les autres compagnies aériennes étrangères opérant en Algérie. Sur ces 64 vols, 48 sont programmés, chaque semaine, entre l’Algérie et la France par Air Algérie et les autres compagnies françaises dont Air France.

Vous aimerez aussi : Air Algérie: 24 vols avec la France par semaine

La compagnie aérienne française a annoncé, dans un tweet, une “reprise progressive” de ses vols vers la France à partir du 29 août.

Air France a prévu 07 vols par semaine à destination des aéroports d’Alger et Oran au départ de l’aéroport de Paris-CDG. Six vols par semaine sont programmés vers Alger et un vol par semaine vers Oran.

Ces vols sont en vente sur le site d’Air France https://wwws.airfrance.fr et https://wwws.airfrance.dz,. Plus d’informations sur les formalités sont disponibles sur http://airfrance.traveldoc.aero.