Vols d’Air Algérie: Voici les prix des billets

La compagnie aérienne nationale Air Algérie augmentera le nombre de ses vols à partir du 28 août vers plusieurs destinations. Voici les prix des billets.

Dès ce samedi, Air Algérie va opérer 32 nouveaux vols par semaine de et vers les aéroports d’Alger, Oran et Constantine. La compagnie nationale desservira sept pays: La France, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, la Turquie, la Tunisie et la Russie.

Combien coûtent les billets?

Nous avons consulté le site d’Air Algérie pour vous donner les prix des billets vers les différentes destinations desservies par le pavillon national.

Vous aimerez aussi: Vols d’Air Algérie: Voici où vous pouvez acheter les billets

Les vols Alger-Paris Orly (aller retour) sont proposés à partir de 600 euros. Un billet avec un départ d’Alger le 30 août et un retour de Paris le 25 septembre est proposé à 67 807.00 DZD sur le site d’Air Algérie ( capture ci-dessous).

Les billets des vols Oran-Paris Orly-Oran (aller-retour: 29 aout-25 septembre) sont, quant à eux, vendus à 71 517.00 DZD (capture ci-dessous) tandis que les vols Constantine- Paris Orly-Constantine (aller retour: 29 aout-25 septembre) sont proposés à 70,277,00 DZD (capture ci-dessous).

Où acheter les billets?

La compagnie aérienne nationale Air Algérie offre plusieurs options à ses clients pour l’achat des billets. Il est possible d’acheter le billet directement sur son site internet et de payer directement soit par carte CIB, carte Eddahabia ou la carte VISA.

Les clients d’Air Algérie peuvent également acheter leur billets via son call center ou au niveau de ses différentes agences commerciales en Algérie.

“D’autres points de vente seront ouverts ultérieurement” précise la compagnie dans son communiqué.