Réserver un vol vers l’Algérie: Les explications de Transavia

La compagnie aérienne low cost Transavia a apporté, sur son site, quelques explications concernant les difficultés rencontrées par certains algériens pour réserver un vol vers l’Algérie.

En effet, depuis la réouverture partielle des frontières aériennes le 1er juin, de nombreux algériens établis à l’étranger éprouvent des difficultés pour réserver un vol. Le nombre limité de vols mis en vente par Air Algérie et les autres compagnies aériennes étrangères, a rendu la tâche très compliquée pour les algériens.

La plupart des billets mis en vente sont écoulés en quelques minutes. “Attention, les vols sont parfois complets en quelques minutes.” prévient Transavia sur son site.

Vous aimerez aussi: Transavia: Deux nouveaux vols par semaine vers l’Algérie

Jeudi, la compagnie a expliqué que si une personne ne parvient pas à finaliser une réservation sur son site, cela signifie que le vol est complet.

“Si vous avez commencé votre réservation mais ne parvenez pas à la finaliser, cela signifie que le vol est désormais complet.” explique Transavia précisant que ses vols mis à la vente seront communiqués uniquement sur son site. “Il n’est pas nécessaire de contacter notre service client.” précise la filiale low cost du groupe Air France-KLM.

Transavia a programmé deux nouveaux vols au départ de l’aéroport de Paris Orly à destination d’Oran. Ces vols, prévus le 26 août et le 02 septembre, sont “désormais complets.” La compagnie opère également des vols entre Oran et Paris Orly le 26 août et le 02 septembre.