Transavia: Deux nouveaux vols par semaine vers l’Algérie

La compagnie aérienne low cost Transavia prévoit d’opérer deux nouveaux vols par semaine vers l’Algérie au départ de la France.

La filiale low cost du groupe Air France-KLM a programmé deux vols par semaine au départ de l’aéroport de Montpellier à destination de l’aéroport d’Oran à compter du mois de novembre.

Transavia a programmé ces deux vols sont programmés du 1er novembre de cette année au 6 janvier 2022 sous réserve de réouverture totale des frontières algériennes, précise le site spécialisé Air Journal.

Ces vols sont prévus au départ de Montpellier les lundi (départ à 18h10) et jeudi (départ à 11h35). Les vols retour sot, quant à eux, prévus au départ d’Oran les lundi à 20h55 et jeudi à 9h10.

Vous aimerez aussi: Transavia programme trois nouveaux vols vers l’Algérie

La compagnie aérienne low cost a également prévu, à compter du mois de novembre, des vols entre Montpellier et Alger, selon la même source.

Transavia a annoncé, en juillet, 14 vols vers Alger, Oran, Sétif, Tlemcen, Constantine et Béjaia au départ des aéroports de Paris Orly, Montpellier, Nantes et Lyon. Ce programmé de vols de la compagnie dépend, bien entendu, des autorités des autorités algériennes.

Par ailleurs, il faut préciser que la filiale low cost du groupe Air France-KLM a opéré, depuis la réouverture partielle des frontière le 1er juin, plusieurs vols vers Oran au départ de l’aéroport de Paris Orly. Il faut préciser que ces nouveaux vols annoncés