Transavia programme trois nouveaux vols vers l’Algérie

La compagnie aérienne low cost Transavia a annoncé, hier vendredi, avoir programmé trois nouveaux vols vers l’Algérie au départ de la France.

Ces vols (aller-retour) sont prévus les 19, 26 août et 2 septembre entre l’aéroport de Paris Orly et l’aéroport international d’Oran, annonce la compagnie.

Ces vols seront disponibles à la vente sur le site de Transavia ce lundi 16 août à compter de 6h45, précise la compagnie low cost.

“En accord avec les autorités, 3 vols A/R d’une capacité de 189 sièges entre Paris-Orly et Oran pour les Jeudis 19, 26 août et 2 septembre seront disponibles à la vente sur le site le lundi 16/08 à partir de 6h45.” écrit la compagnie dans un tweet.

Vous aimerez aussi: Transavia propose des vols à moins de 44 euros

Depuis la réouverture partielle des frontières aériennes et la reprise des vols, Transavia a opéré plusieurs vols (aller-retour) entre l’aéroport de Paris Orly et Oran. En raison de la forte demande de la part des algériens établis en France, les billets sont vendus en quelques minutes.

La compagnie low cost a opéré son dernier vol Paris-Oran le jeudi 12 août. Son vol a été mis à la vente le lundi 09 août.

Transavia rappelle que ses vols entre la France et l’Algérie dépendent des autorisations délivrées, chaque semaine, par les autorités algériennes.