Vols Algérie: Transavia signale des “problèmes techniques”

La compagnie aérienne low cost Transavia a signalé, ce lundi, des “problèmes techniques” en raison du nombre important de demandes de réservation pour les vols vers l’Algérie.

En effet, la compagnie low cost a annoncé la mise en vente, dès ce lundi, des billets pour ses trois prochains vols vers l’Algérie.

Il s’agit des vols au départ de l’aéroport de Paris Orly à destination d’Oran programmés pour les 19 et 26 août et 2 septembre.

“En raison du grand nombre de demandes de réservation ce matin pour les vols du 19 et 26 août 2021 de Paris-Orly vers Oran, certains problèmes techniques sont apparus sur notre site, nous nous en excusons.” a répondu Transavia dans un tweet.

Vous aimerez aussi: Transavia programme trois nouveaux vols vers l’Algérie

Réagissant à ce tweet de la compagnie, plusieurs internautes se sont plaints d’avoir réservé et payé mais qu’à la fin ils ne trouvent pas leur réservation. ” Moi j’ai réservé et le paiement est passé mais après ça me dit qu’il n’y a plus de réservation, ça veut dire quoi?” s’interroge un internaute.

Un autre a affirmé avoir réservé ses billets à 6h30, alors que la compagnie a annoncé la mise en vente de ces billets à partir de 6h45. “Après avoir confirmé le paiement, le billet n’était plus disponible ? Pouvez-vous expliquer cela ?” demande un autre internaute à la compagnie Transavia.

Un autre internaute a dénoncé le fait que le compagnie ai annoncé la vente des billets à 6h45 alors que son ami “a acheté son billet a 6h38!!!!!”

Pour l’instant, la compagnie aérienne low cost n’a pas répondu à ces nombreuses interrogations de ses clients et n’a fourni aucune explication sur ces “problèmes techniques”.