Transavia: 3 nouveaux vols disponibles à la vente ce lundi

Trois nouveaux vols vers l’Algérie de la compagnie aérienne low cost Transavia seront disponible à la vente dès ce lundi.

Ces trois vols (aller-retour) seront opérés par Transavia au départ de l’aéroport de Paris Orly à destination d’Oran. Ils sont prévus les 19 et 26 août et le 02 septembre, précise la filiale low cost du groupe Air France-KLM.

Ces trois vols seront disponible à la vente sur le site de la compagnie dès ce lundi 16 août à 6h45, précise Transavia. La compagnie précise que ses vols au départ de la France vers l’Algérie sont “parfois complet en quelques minutes.”

Vous aimerez aussi: Transavia:Les vols complets en quelques minutes

La compagnie aérienne rappelle, par ailleurs, que ses vols entre la France et l’Algérie dépendent des autorisations délivrées par les autorités algériennes.

De nombreux algériens qui souhaitent rentrer au pays ont des difficultés à trouver des billets en raison de la forte demande. La plupart des billets mis en vente par Air Algérie et les autres compagnies aériennes sont écoulés en quelques minutes.

Plusieurs parlementaires ont appelé à augmenter le nombre de vols vers l’Algérie pour permettre à un plus grand nombre d’algériens de rentrer au pays.