Transavia propose des vols à moins de 44 euros

La compagnie aérienne low cost Transavia propose des vols vers plusieurs destinations à moins de 44 euros.

Au total, la compagnie met en vente 20 000 billets d’avion à moins de 44 euros pour de nombreuses destinations, rapporte le journal Le Parisien.

Transavia précise que cette promotion est valable sur ses vols au départ et à destination des aéroports de Paris Orly, Lyon, Nantes et Montpellier. La compagnie propose des vols vers plusieurs destinations en Croatie, en France, en Grèce, en Italie, en Espagne, au Portugal et au Maroc.

Vous aimerez aussi: Transavia: Le prochain vol vers l’Algérie disponible à la vente

Cette promotion n’est pas valable sur les vols vers l’Algérie. Pour l’instant, la compagnie opère un seul vol par semaine au départ de Paris Orly à destination d’Oran. Le prochain vol, prévu ce jeudi 121 août, sera disponible à la vente demain lundi à 6h45.

La filiale low cost du groupe Air France-KLM précise que cette promotion est valable durant la première quinzaine du mois d’août. Elle prendra fin dès que le nombre de 20 000 sièges réservés est atteint, précise la même source.

Transavia permet à ses clients de modifier la date et leur de leur voyage à tout moment et jusqu’à 2 heures avant le départ. Cette modification est gratuite mais une différence de prix est susceptible de s’appliquer si le tarif du nouveau vol est plus élevé que le précédent, précise Le Parisien.

Cliquez ici pour plus d’informations sur cette promotion.