Air France programme deux vols vers Alger

La compagnie aérienne Air France a programmé deux vols au départ de l’aéroport de Paris-CDG à destination d’Alger.

Ces vols sont prévus par Air France le 4 et le 11 août, selon l’ancien député de l’émigration Samir Chaabna. Ces vols figurent au programme d’Air France au départ de Paris-CDG, selon le site des aéroports de Paris.

Des vols au départ de Paris vers Alger sont également prévus par la compagnie aérienne nationale Air Algérie et la compagnie ASL Airlines.

Depuis le 1er juin, Air Algérie opère deux vols par semaine au départ de l’aéroport de Paris Orly à destination de l’aéroport international d’Alger.

Vous aimerez aussi: Air Algérie: Plus de vols vers l’Algérie prochainement?

Le nombre de vols proposés au départ des aéroports français vers l’Algérie est jugé “insuffisant” en raison de la forte des demande de la communauté algérienne établie en France. Ce nombre de vols devrait augmenter dans les prochains jours, selon certains députés de l’émigration.

Le député de l’émigration (Zone 1 France Nord) Abdelouahab Yagoubi a annoncé, sur sa page Facebook, que le nombre de vols vers l’Algérie devrait être revu à la hausse “en attendant l’annonce du programme final.”

Le député pour la zone France Tewfik Khedim a, de son côté, annoncé une hausse du nombre de vols prochainement. “Selon nos dernières informations, il y aura une ouverture prochainement. On peut annoncer la reprise des vols à n’importe quel moment. Selon nos informations, le nombre de vols va augmenter dans les prochains jours.” a t-il dit dans un live publié, vendredi, sur sa page Facebook.