Air Algérie: Plus de vols vers l’Algérie prochainement?

Le nombre de vols opérés par Air Algérie et les autres compagnies vers l’Algérie devrait augmenter prochainement.

Actuellement, le nombre de vols programmés vers l’Algérie, depuis la réouverture partielle des frontières le 1er juin, est jugé insuffisant en raison de la forte demande de la part de la communauté algérienne établie à l’étranger.

Air Algérie et d’autres compagnies aériennes étrangères opère actuellement une quinzaine de vols (aller-retour) par semaine vers Paris, Marseille, Tunis, Rome, Francfort, Barcelone et Istanbul.

Le député de l’émigration (Zone 1 France Nord) Abdelouahab Yagoubi a indiqué que le nombre de vols vers l’Algérie devrait être revu à la hausse. “Le nombre de vols et de dessertes maritimes devrait augmenter progressivement ces jours-ci en attendant l’annonce du programme final”, annonce le parlementaire sur sa page Facebook.

Vous aimerez aussi: Billets: Air Algérie appelée à rembourser ses clients

De son côté, le député de l’émigration pour la zone France Tewfik Khedim a également annoncé une hausse du nombre de vols prochainement. “Selon nos dernières informations, il y aura une ouverture prochainement. On peut annoncer la reprise des vols à n’importe quel moment. Selon nos informations, le nombre de vols va augmenter dans les prochains jours.” a t-il dit dans un live publié sur sa page Facebook.

Le parlementaire a annoncé une prochaine rencontre avec l’ambassadeur d’Algérie en France concernant ce problème de vols. “Selon des sources, il y aura une ouverture. Toutefois, tant que nous n’avons pas une information officielle, nous allons continuer à travailler jusqu’à l’annonce officielle sur la reprise des vols mais aussi des dessertes maritimes.'” a t-il affirmé.