France-Algérie: Le programme de vols de cinq compagnies

Cinq compagnies aériennes assurent des vols au départ de la France à destination de l’Algérie au cours de ce mois de juillet.

En plus de la compagnie aérienne nationale Air Algérie, Air France, ASL Airlines, Transavia et Vueling ont également programmé des vols depuis la France vers l’Algérie, selon le programme de vols du mois de juillet publié par le consulat général d’Algérie à New York.

Air Algérie propose des vols, jusqu’au 1er août, au départ de Paris Orly et Marseille vers Alger et Oran. La compagnie assurent un vol hebdomadaire Alger-Paris-Alger tous les mardis et jeudis et des vols Alger-Marseille-Oran tous les samedis.

Vous aimerez aussi: Achat des billets d’Air Algérie: Le ministre des transports saisi

D’autres vols entre Paris et Alger (aller-retour) sont également prévus Air France (21 et 28 juillet) et ASL Airlines (17 et 31 juillet). Transavia va, quant à elle, assurer des vols au départ de Paris vers Oran (aller-retour) le 22 et 29 juillet.

Enfin, la compagnie aérienne espagnole a programmé un vol au départ de Marseille à destination d’Alger (aller-retour) pour le 24 juillet, selon le programme de vols.