Achat des billets d’Air Algérie: Le ministre des transports saisi

Le ministre des transports a été saisi au sujet des difficultés que rencontrent les algériens pour l’achat des billets d’Air Algérie.

Des députés représentant la communauté nationale établie à l’étranger ont été reçus, hier, par le ministre des transports Aissa Bekkai, a annoncé le député de la zone France Sud Tawfik Khedim.

“Nous avons soulevé la question des billets qu’il est presque impossible d’acheter par les moyens normaux via les agences d’Air Algérie ou son site internet.” indique le député sur sa page Facebook.

Les députés ont également insisté auprès du ministre sur la nécessité de l’ouverture totale des frontières l’annulation de la mesure de quarantaine pour les personnes testées négatives aux Covid19, surtout que le comité scientifique a indiqué que les personnes qui présentent des test PCR négatifs peuvent être dispensées de la quarantaine.

Vous aimerez aussi: Achat des billets: Les précisions de l’ambassade d’Algérie en France

Les nouveaux députés représentant la communauté nationale établie à l’étranger ont été également reçus, lundi, par le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra. Lors de cette audience, ils ont plaidé pour la réouverture totale des frontières avec le respect des mesures de prévention en adéquation avec la crise sanitaire actuelle.

Par ailleurs, les parlementaires ont évoqué avec le ministre des transports les modalités de développement du secteur, notamment en ce qui concerne les lignes internationales de transport maritime et aérien, selon le député Tawfik Khedim.