Partagez
Achat des billets: Les précisions de l’ambassade d’Algérie en France
L’ambassade d’Algérie en France a apporté, dans un communiqué, des précisions concernant l’achat des billets vers l’Algérie.
Des billets sont mis en vente par la compagnie aérienne nationale Air Algérie et d’autres compagnies aériennes étrangères qui opèrent des vols vers l’Algérie.
Plusieurs ressortissants algériens établis à l’étranger et notamment en France ont des difficultés à trouver des billets. En raison de la forte demande, les billets d’Air Algérie et des autres compagnies aériennes sont vendus en quelques minutes.
Vous aimerez aussi: Cinq compagnies assurent des vols entre la France et l’Algérie
A ce titre, l’ambassade d’Algérie en France a tenu à apporter quelques précisions concernant la réservation et l’achat des billets d’avion à destination de l’Algérie.
L’ambassade explique, dans un communiqué, que depuis la fin de l’opération de rapatriement le 28 février et la reprise partielle des vols le 1er juin, « la réservation et l’achat des billets, ainsi que les frais de confinement relèveront uniquement des services commerciaux de la compagnie nationale Air Algérie ou des compagnies aériennes étrangères lorsque des vols commerciaux à destination de notre pays leur sont programmés. »
Par ailleurs, l’ambassade affirme que l’entrée en Algérie n’est soumise à « aucune autorisation préalable » depuis la réouverture partielle des frontières le 1er juin.