Transavia prévoit deux nouveaux vols vers l’Algérie

La compagnie aérienne low cost Transavia a annoncé, sur son site, qu’elle prévoit deux nouveaux vols vers l’Algérie au départ de l’aéroport de Paris.

En effet, la filiale low cost du groupe Air France-KLM a programmé deux vols au départ de Paris Orly vers Oran le 24 juin. Les deux vols Orly-Oran TO4158 et TO4159 “été autorisés et sont disponibles à la vente sur le site” indique la compagnie précisant que le vols Orly-Oran (TO4158) “est désormais complet.”

Transavia rappelle que pour opérer des vols entre la France et l’Algérie, elle “dépend des autorisations accordées par les autorités.”

Vous aimerez aussi: Voici les conditions d’entrée en France depuis l’Algérie

La compagnie aérienne low cost propose également des vols de rapatriement depuis l’Algérie vers la France. Quatre vols sont, pour le moment, disponibles à la vente sur son site. Il s’agit des vols: Alger-Orly et Oran-Orly programmés le 19 juin et des vols Alger-Orly et Oran Orly prévus le 25 juin.

Par ailleurs, Transavia rappelle que pour entrer en Algérie, les passagers doivent soumettre, à leurs frais, à une quarantaine de 5 jours dans un hôtel.

“Les réservations pour les enfants mineurs non accompagnés ne sont pas autorisées sur les vols à destination de l’Algérie car les test PCR, l’acheminement et le séjour dans les hôtels dédiés ne peuvent être effectués dans les meilleures conditions pour des enfants mineurs non accompagnés.” explique la compagnie.