Alger-Francfort: Air Algérie ouvre la vente de billets

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce samedi 5 juin, l’ouverture de la vente des billets sur les vols Alger- Francfort.

Air Algérie va opérer des vols aller-retour entre Alger et Francfort tous les mercredis. “Air Algérie informe de l’ouverture de la vente de billets sur la ligne Alger-Francfort-Alger prévue tous les mercredis.” annonce la compagnie aérienne nationale, dans un communiqué.

La compagnie précise qu’actuellement, les vols sont autorisés sur la Tunisie tandis que les vols sur la la France (Paris et Marseille) et la Turuqie (Istanbul) enregistrent une “saturation temporaire.”

Vous aimerez aussi: Voici les conditions d’entrée en France depuis l’Algérie

Avec le lancement de ce nouveau vol, Air Algérie desservira désormais six destinations, à savoir Paris, Marseille, Barcelone, Tunis, Istanbul et Francfort.

Un nouveau vol entre Alger et Rome (aller-retour) sera également lancé, prochainement, par la compagnie aérienne nationale.

Depuis l’ouverture de la vente, fin mai, Air Algérie a écoulé plus de 6000 billets, selon son porte parole. “Air Algérie a ouvert la vente de ses billets le dimanche (30 mai, Ndlr) au niveau des agences, du site et du Contact Center. Nous avons vendu plus de 6420 billets dans le sens étranger-Algérie. ” a indiqué Amine Andaloussi.