Tunisair: Reprise des vols vers l’Algérie

La compagnie aérienne Tunisair a annoncé, hier, la date de reprise de ses vols à destination de l’Algérie, suspendus en raison de la crise sanitaire.

En effet, la compagnie aérienne tunisienne a annoncé qu’elle reprendra ses vols vers l’Algérie à partir du 7 juin après plus d’une année de fermeture des frontières.

“Après une suspension en raison de la pandémie de Covid-19, Tunisair a le plaisir de vous annoncer la reprise de ses vols vers Algérie à compter du 07Juin2021” indique la compagnie sur sa page Facebook.

Tunisair rappelle que les voyageurs se rendant en Algérie depuis la Tunisie sont tenus de présenter, lors de l’enregistrement “un certificat du test PCR négatif dont la date n’excède pas les 36 heures avant la date de départ et la fiche sanitaire dûment renseignée.”

Les billets de Tunisair sont en vente sur le site de la compagnie, au niveau de ses agences ou des agences de voyage.

Pour rappel, la compagnie aérienne nationale Air Algérie reprendra, elle aussi, ses vols vers la Tunisie suite à la décision des autorités de rouvrir partiellement les frontières aériennes de l’Algérie.

Air Algérie va opérer des vols (aller-retour) Constantine-Tunis-Constantine tous les vendredis à partir du 4 juin, selon son programme de vols. Les billets (aller-retour) sont proposés à 591 dinars tunisiens.