Reprise des vols: Air Algérie a vendu plus de 6000 billets

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a écoulé plus de 6000 billets depuis l’ouverture de la vente le dimanche 30 mai.

C’est ce qu’a annoncé, hier, son porte parole Amine Andaloussi, dans une déclaration à l’occasion de la reprise partielle des vols.

Air Algérie a ouvert la vente de ses billets le dimanche (30 mai, Ndlr) au niveau des agences, du site et du Contact Center. Nous avons vendu plus de 6420 billets dans le sens étranger-Algérie. ” a indiqué Amine Andaloussi, dans une déclaration à l’APS.

La compagnie aérienne nationale a été “contrainte” de fermer ses agences Paris Opéra et Marseille Saint Charles “pour des raison sécuritaires et sanitaires”.

Vous aimerez aussi: Billets d’Air Algérie et frais de confinement: Ce qu’il faut savoir

“Il y a eu à un certain moment un engouement très important et nous n’avons pas pu travailler dans des conditions de sécurité. Il faut savoir qu’il y a actuellement en France des mesures sanitaires à respecter. Malheureusement, il y avait quelques soucis sur le plan sécuritaire et sanitaire, ce qui nous a amené à fermer l’agence au bout de quatre heures” a expliqué Zoheir Houaoui, directeur d’Air Algérie pour la Zone Nord-France, dans une déclaration à Canal Algérie.

C’était très difficile de trouver une place, mais Dieu merci nous étions à 4h du matin à l’Opéra (agence d’Air Algérie, Ndlr), et à partir de 9h ils ont ouvert sur internet, après c’était facile.” témoigne un passager du vol d’Air Algérie opéré, hier, au départ de Paris.